[Throwback 2014 reine de coeur] Agnès Tening Diouf nouvelles et actualités

journee femme africaine edition 2014 agnes tening diouf  news 2019

Suite de la série 2014-2019, avec le curseur sur les reines de cœur de 2014 pointant aujourd’hui sur la benjamine de cette toute première fois : Agnès Tening Diouf originaire du Sénégal créatrice du RAD les rencontres Afro de Dakar, blogueuse et youttubeuse life style.

Lorsque j’ai découvert Agnès en ligne, outre au fait que l’une de mes sœurs poursuivait ses études à Dakar et que j’étais curieuse de découvrir cette ville par une native dont le dynamisme n’a d’égal que le franc parler. J’avais également été séduite par ses articles de blog au style très direct, son traitement de sujets féminins en lien avec notre intimité peu ou pas abordé, son partage d’expérience d’étudiante sénégalaise à Lyon ayant fait le choix de revenir dans son pays.

Nul doute qu’au fil des années, Agnès s’est beaucoup diversifiée dans ses propositions, multipliant collaborations et partenariats locaux. Cependant, n’étant plus sur You tube c’est avec parcimonie que je m’y promène, avec une halte obligatoire sur sa chaîne, ce qui m’a permis de partager sur le blog son retour au développement personnel avec une vidéo sur la reconnaissance.

Agnès fourmille de projets pour 2019, grâce à sa collaboration avec d’autres youttubeuses à l’occasion du 8 mars, j’ai découvert d’une part des figures inspirantes pour elle aujourd’hui, et d’autre part de nouvelles youtubbeuses dont certaines valent le détour. En attendant que la ravissante Agnès déroule et exécute la liste de ses envies de l’année, nous nous faisons quelques coucous sur Instagram via le compte de la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine.

Sa contribution en 2014 ☛ Agnes en ligne

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.