Le 9 juillet 2016 les fashionistas “hype” se donnent rendez-vous à Wax A Wonderful World by Pagnifik un salon dédié à la mode inspirée d’Afrique. De 11 h à 19h30 l’Atelier Basfroi sera “Ze Place to be” à Paris parce qu’entre le photo call, le shooting, les animations culturelles, les dégustations foodies, Mary Nguetta et sa team mettent les petits plats dans les grands pour les visiteurs se sentent également des “VIP”.
Ouiiiiiiii encore un événement qui se déroule à Paris… De grâce chers lecteurs ne tirez pas sur le messager, moi même qui rédige les articles pour le compte de la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine, je ne suis même pas parisienne. Notre objectif c’est de mettre en lumière les 1001 visages de la femme africaine, nous n’allons surtout pas nous circoncire à un domaine ou un lieu géographique ? SIC !
Puis-je me permettre deux petites suggestions ? La première c’est de nous envoyer les informations et liens relatifs aux événements qui se déroulent par chez vous, et la seconde vaut même si vous n’êtes pas à Paris, faites comme moi, ne boudez pas votre plaisir en allant rendre visite au site du salon waxwonderfulworld.com certes je ne pourrais pas y être physiquement le 9 juillet mais il y’a toujours quelque chose à apprendre du travail des autres.
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com