Nous y voici, c’est le moment de vous quitter pour mieux vous retrouver au mois de juin pour le lancement des festivités qui coïncide avec la fête de la musique le 21 juin. Si le blog de la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine se met en pause, le site et les réseaux sociaux demeureront actifs.
Quelques liens pour revisiter des articles publiés de janvier à avril 2018.
Janvier 2018
Articles du 29 janvier → Page 1
Articles des 29 et 31 janvier → Page 2
Février 2018
Articles du 5 au 7 février → Page 1
Articles du 9 au 14 février → Page 2
Articles du 16 au 23 février → Page 3
Articles postés le 26 février → Page 4
Mars 2018
Articles du 2 mars → Page 1
Articles du 2 au 5 mars → Page 2
Articles du 5 au 9 mars → Page 3
Articles du 12 au 16 mars → Page 4
Articles du 19 au 23 mars → Page 5
Articles du 26 au 28 mars → Page 6
Articles du 28 au 30 mars → Page 7
Avril 2018
Articles du 16 au 20 avril → Page 1
Articles du 23 au 30 avril → Page 2
Mai 2018
Articles du 4 au 11 mai → Page 1
Vous souhaitant une excellente chers lecteurs adorés, je vous donne rendez-vous en juin pour le lancement des festivités de l’édition 2018 avec la découverte de notre playlist 2018 !
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com
Bonjour Grace,
J’ai laissé un commentaire un peu trop enthousiaste qui n’a pas été publié, j’espère ne pas vous avoir fait peur. Comment dire, même en voyant cet article, je n’en reviens pas de cette organisation, j’aimerais vraiment vous rencontrer, et si vous m’adopter peut être que je pourrais participer à votre aventure ? contacter moi je vous ai écris aussi sur instagram.
Eva
Bonjour Eva, tout va bien, je n’ai rien noté de disqualifiant, donc “même pas peur”. Je vous répondrais sur Instagram dès que possible. L’attente s’explique par le fait que pour éviter les spams, commentaires injurieux et autres messages promotionnels ou inappropriés la modération est activée en permanence et nous répondons dès que le temps le permet.