RAMATA coup de cœur web-serie de Nova Angola Production

femme africaine focus web serie ramata angola production

Dans la série on les adore sur le Web, après Ziana TV, l’équipe de la Journée Internationale de la femme africaine est heureuse de partager son  coup de cœur pour RA@MA@TA une comédie sentimentale produite et diffusée sur le web par Nova Angola Productions. La saison 1 de Ramata s’ouvre sur l’héroïne éponyme qui a du mal à se remettre de sa récente rupture, sa meilleure amie l’espiègle Zora prend les choses en mains et c’est le début d’une aventure qui va vous faire sourire, vous faire réfléchir, vous émouvoir et vous faire mourir de rire par moments avec des rebondissements à chaque épisode. En gros pour ne pas vous gâcher le plaisir de la découverte, sachez que Ramata va se remettre sur le marché de la rencontre amoureuse et nous la suivrons dans ses rencontres avec ses trois prétendants Tony l’intello bobo, Mike le beau gosse entrepreneur et Kamaal le root afro-militant. On adore le casting, certains dialogues qui font mouche, le fait qu’on a rencontré au moins une fois dans son parcours un des personnages ou une situation de la série.  et le fait qu’on peut se regarder un épisode vite fait à la pause déjeuner. On adhère au concept du rire qui fait réfléchir, de la brièveté des épisodes qui permet d’en regarder un ou deux pendant la pause déjeuner histoire de “s’enjailler” avant de reprendre le travail .

Les épisodes de la playlist apparaissent par ordre décroissant, pensez à cliquez en HAUT A GAUCHE pour dérouler le menu et commencer la lecture de la playlist par l’épisode 1.

On adore, on adhère, et on en redemande. Vivement la saison 2 !

En attendant, si vous avez des suggestions de web-serie africaines, faites nous en part dans les commentaires, en attendant, nous vous souhaitons un agréable week-end. A vous revoir exceptionnellement Dimanche pour deux nouveaux articles !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.