Les feuilletons de Koffi Eric Konan continuent sur Les Couleurs 2 la vie

journee femme africaine koffi eric innocent konan feuilleton facebook couleurs 2 de la vie

En marge de ses activités journalistiques, de l’écriture de Voces de la Selva son recueil de contes en espagnol, le journaliste, et auteur ivoirien Konan Koffi Eric Innocent poursuit l’aventure feuilletonesque sur la page Facebook les Couleurs 2 de la vie.  En effet, celui qui fut un collaborateur enflammé lors de l’édition 2017 de la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine propose toujours à ses abonnés des récits scindés en épisodes que les connaisseurs appellent tantôt nouvelles, tantôt chroniques. Il s’agit le plus souvent d’histoires inspirées de faits réels mettant en scène  des protagonistes locaux le tout écrit dans un style accessible au plus grand nombre. 

L’année dernière dans cet article  les nouvelles de Koffi Eric Konan, je vous invitais à découvrir Dans la peau du diable, 24 heures, Destin et Flèche.

Près de 9 mois plus tard, le public est toujours au rendez-vous, et deux nouvelles se sont ajoutées aux précédentes sur les Couleurs 2 la vie .

Derrière la gueule d’ange il y’a une Double Face. Le chroniqueur a pris les lecteurs dans ses filets retors le 11 février pour 21 chapitres  :   Double Chapitre 1

journee femme africaine koffi eric innocent konan couleurs 2 de la vie double face

En mettant en scène, La vengeance de Migan, Koffi Eric Konan a ensuite emporté les lecteurs dans un tourbillon toujours plus machiavélique qui s’est achevé le 29 avril après 15 chapitres.  Tout commence par ici :  Vengeance chapitre 1

journee femme africaine koffi eric innocent konan couleurs 2 de la vie vengeance de migan

Avec ses feuilletons fortement romancés, Koffi Eric Konan s’inscrit dans la veine des novelas et autres soaps venant d’Amérique latine, des Philippines ou du Nigéria qui font le tour de la planète. Compte tenu de la belle énergie et de la créativité qu’il déploie pour satisfaire son lectorat, nul doute qu’il parviendra à exporter la romance à l’ivoirienne en l’assaisonnant à la sauce abidjanaise dont la réputation n’est plus à faire. Et c’est ainsi qu’Abidjan est doux même sur les Couleurs 2 de la Vie.  Alors allez curioser par là bas cher.e.s lecteur.e.s adoré.e.s , histoire de vous faire une idée et partagez vos impressions.

Consulter sa page dédiée ☛  Konan Koffi Eric

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.