[Throwback 2016 reine de coeur] Sarah Yakan nouvelles et actualités

journee femme africaine edition 2016 sarah yakan news actualites 2019

Cher.e.s lecteur.e.s adorées, je poursuis la série 2014-2019 qui permet de remonter le temps et dans la catégorie reine de cœur de l’édition 2016 de la contribution digitale à la Journée de la femme africaine, j’appelle Sarah Yakan fondatrice de “Femme d’influence” magazine en ligne féminin lancé le 8 mars 2015 qui a été couronnée par ma reine de cœur l’entrepreneuse Kénaba Diarra.

Aujourd’hui encore, je sais gré à Kénaba Diarra de m’avoir fait découvrir un magazine d’empowerment féminin qui aborde à grand renfort d’apophtegmes les thèmes liés à l’entrepreneuriat, à la vie professionnelle, ainsi que les relations amoureuses et amicales et le développement personnel. Au fil du temps j’ai appris que Sarah Yakan ne s’est pas contentée de créer un magazine puisque Femme d’Influence propose également une académie, des voyages et des conférences et j’ai eu l’occasion d’en relayer une dans cet article Paris 10 mars 2018 Femme d’Influence présente Queens masterclass.

Kénaba Diarra nous la présentait en ses termes en 2016

Ma reine de cœur africaine est Sarah Yakan, c’est une femme très inspirante qui est à l’origine du site internet de développement personnel «Femme d’influence». Sarah Yakan à 26 ans est née d’une mère guadeloupéenne et d’un père camerounais, elle a suivi des études de communication et est passionnée par le journalisme notamment la presse féminine. Femme d’influence coache les femmes dans leur vie quotidienne. Le site aborde la vie amoureuse, la spiritualité, la carrière professionnelle, teinté d’un peu d’identité noire. Ce que j’aime dans son activité c’est qu’elle met en avant la femme noire car elle est peu valorisée. Lorsque j’ai un coup de mou, je me connecte à son site et ça me booste énormément dans ma vie quotidienne.

Pour en savoir plus sur ce magazine, je vous propose une visite sur le site qui vous orientera vers les réseaux sociaux ☛ Femme d’influence

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.