[Throwback 2016] Dream Team : Aidel Bonsengé Ebendé

journee femme africaine edition 2016 aidel bonsenge news 2019

Dans la série « regard dans le rétroviseur » de l’édition 2016, je commence par Aidel Bonsengé Ebendé la benjamine blogueuse mode , beauté et Lifestyle de la Dream Team de la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine qui venait de fêter ses dix huit printemps et ses quatre années de blogging lorsque je l’ai contacté. Jeune demoiselle qui à l’époque bien que poursuivant ses études et travaillant en alternance était déjà très active sur les réseaux sociaux, avec deux chaines YouTube, un compte Twitter et une page Instagram.

Avoir en la présence d’Aidel Bonsengé Ebendé un membre de la génération Z a été fort enrichissant pour moi à tous les sens du terme, mais c’est surtout son projet de créer une fondation pour lutter contre le harcèlement scolaire suite à son expérience malheureuse qui m’a donné envie de l’avoir dans la Dream Team. Comme je l’espérais, j’ai également découvert de nouvelles femmes africaines inspirantes grâce à ses trois entretiens : des racines et des ailes, Passionnément Aidel et Toute la musique que j’aime.

Annoncer en la parution du premier tome de sa saga l’année dernière dans cet article 2 for Life les Aventures d’Allie et Anie a été un vrai bonheur. Par ailleurs, en trois ans Aidel Bonsengé Ebendé a vécu de nombreuses aventures entre son travail de modèle, son site, le blog et les réseaux sociaux, elle a su s’organiser avec l’aide de son assistante. Cependant, le changement majeur qui a déterminé ses toutes dernières créations est son baptême Le 20 mai 2018 en son église Hillsong Paris et l’intégration de sa foi à ses créations. C’est ainsi que l’entrepreneuse se partage entre ses différents espaces Aidel Showroom consacré à la mode sa passion de longue date et ses pages chrétiennes Prixelunited et Joyelmusic.

Envie d’en savoir plus ? Je vous invite à consulter sa participation à l’édition 2016, vous y découvrirez son univers sur la toile, sa reine de cœur, sa muse et ses choix musicaux ☛ Aidel Bonsenge

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.