L’année dernière en commençant cette contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine avec un site internet et un blog tout neuf, j’ai pris le parti de partager un peu des coulisses de cette toute jeune initiative. Dans la série “les coulisses de la JIFA”, j’avais partagé avec vous la création du logo, du jingle, du package social et tant d’autres choses inhérentes à une présence sur internet. Le but de ce partage est de prolonger l’esprit d’Aoua Keita en inspirant ceux d’entre vous qui souhaiteraient améliorer leur présence sur internet au niveau du design.
Désormais notre charte graphique est identifiable, et nous essayons autant que faire se peut de la cloner sur les réseaux sociaux pour que chacun puisse immédiatement savoir où il se trouve en arrivant sur nos espaces. Ainsi, nous avons changer les images de profil et les bannières de Google plus, You Tube et Twitter.
Cette année, nous vous proposerons différentes choses sur chacun de ses réseaux, il y’aura bien entendu des femmes inspirantes, mais pas que… Les membres de l’équipe 2016 vous feront voyager dans différents univers, ainsi sur Twitter vous retrouverez Grace, Célia, Aidel et Benjamine, sur Google plus et You Tube ce sont Caroline, Mawuli et Grace qui vous accueilleront.
Rejoignez-nous avant le lancement du 18 juillet pour un mois de partage !
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com