Avant de dérouler le programme des réjouissances qui nous conduiront à la Journée Internationale de la Femme Africaine à laquelle Grace, Aurore et Caroline vous convie, voyons au préalable, ce que signifie la renaissance du 31 juillet ?
En un mot comme en cent, la date de la journée de la femme africaine est quasiment tombée en désuétude. L’année dernière lorsque j’en ai parlé autour de moi en apportant ma contribution, africaines ou pas, 99% des personnes ignoraient son existence. Cela signifie qu’ici et là, elle a été célébrée sans que nous n’en entendions parler. Or nous souhaitons reprendre le flambeau d’Aoua Keita et fédérer de nouveau autour de cette journée pour que le 31 juillet devienne un jour mémorable.
Comment procéderons nous en 2015 ?
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com