Trop cool les jumelles YAO originaire de la Côte d’Ivoire, je me disais qu’elles avaient toute leur place sur la contribution digitale à la Journée Internationale de la femme africaine.
Qui sont -elles ?
Andréa et Sandra amoureuses de la cosmétique et de la flore Africaine fondatrices de l’entreprise et marque Yaaris depuis 2015 suite au BTS en Esthétique Cosmétique Parfumerie d’Andréa.
Elles font quoi ?
Leur mission : faire découvrir les trésors et le savoir-faire ancestrale Africain. Elles proposent des gammes de soins cosmétiques entièrement naturelles issues de cette pharmacopée et fabriqués à base de matières premières venant d’Afrique. Ils sont sans paraben ni composants d’origine chimique.
Pourquoi je les kiffe ?
Les valeurs d’éthique et leur projet ” la cosmétique naturelle éthique et solidaire ” avec la marque Marie Dialo Laboratoires au Sénégal, qui permet de donner une place aux petits producteurs et surtout aux femmes. Elles m’ont trop rappelé ma yayoune du coup j’ai trouvé çà super inspirant.
Et en plus les soins s’adressent aux femmes, aux hommes et aux enfants quel que soit leurs origines. Trop cool, on pourra tous les utiliser avec chéri et nos mini-nous qui arrivent.
Le Site Web –> www.yaaris.fr
Originaire du Congo-Brazzaville est dessinatrice, illustratrice et blogueuse à ses moments perdus. A son actif en tant que dessinatrice et illustratrice : des cartes, marques pages en vente sur sa boutique. Son violon d’Ingres ce sont les portraits.