Une brève publication qui sera suivie de bien d’autres pour vous annoncer deux bonnes nouvelles à l’initiative desquelles se trouve Aida Diop femme entreprenante et dynamique aux nombreuses casquettes et c’est sous la bannière de vice présidente de la coopérative SN 06 basée à Cannes que je vous ai parlé dans cet article l’année dernière : Aida Diop parcours singulier d’une entrepreneuse
La première information est la création de la page Facebook Panafrica Woman Glam’S Ship du cercle des femmes panafricaines glamour et leadearship de Cannes et d’ailleurs dont le but principal est de valoriser des initiatives entrepreneuriales portées par des femmes afin de briser les clichés et d’encourager la mixité professionnelle dans son ensemble.
La seconde nouvelle est le challenge Journée Internationale de la Femme Africaine lancé sur cette page et qui dévoilera du 1 au 31 juillet 2018 des visages de femmes inspirantes agrémentés de messages galvanisants et encourageants. Le tout sur la base du thème de la contribution digitale : entre innovation et vision.
Réveillons La Graine De Leader Qui Sommeille En Nous, Osons Nos Ambitions ! Voici l'un des messages forts à retrouver sur la page Facebook du cercle des femmes panafricaines glamour et ladearships de Cannes et d'ailleurs. Click To TweetC’est avec bonheur que j’ai accueillie la proposition faite par Aida Diop de mêler nos hommages aux femmes inspirantes. Indisponible jusqu’à la mi-juillet la collaboration de la contribution digitale à la JIFA sera plus tardive. Des articles planifiés sont programmés, c ependant des relais seront faits sur les différents réseaux et une galerie spéciale consacrée aux femmes mises en lumière par le cercle des femmes panafricaines glamour sera créée sur le site. Et dans le meilleur des cas, nous immortaliserons tout cela en vidéos également.
En attendant, je vous invite à rejoindre le groupe sur Facebook –> Panafrica Woman Glam’S Ship
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com