Certes j’ai fais passé le mot autour de moi en suppliant les personnes bien intentionnées de me retirer de leurs listes de “vœux groupés”. Et je persiste et signe en disant comparaison n’est pas raison à ceux qui me renvoient vers ce type d’articles ou mes publications sur les réseaux sociaux de vœux à la cantonade. En effet, je veux bien que la toile et les réseaux réduisent les distances, mais enfin tout de même, il faut savoir raison garder. Chers lecteurs adorés, et je sais que vous avez le talent de faire la part des choses.
Saluons une fois de plus, l’Univers qui nous fait la grâce de prolonger notre présence, puisque nous avons survécu à l’année 2017. Tous les membres de la dream team de la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine se portent à merveille, les uns et les autres ont vécus de nombreuses belles aventures dont je vais vous faire part dans des articles estampillés “actualités de l’équipe”. Ben vouih, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. SouRIRES !
Comme tous les ans depuis 2012, pas de résolutions, mais des objectifs à atteindre et comme en plus, je m’offre le luxe de les publier, je peux revenir dessus et faire un comparatif. J’ai lancé un programme de développement personnel à caractère professionnel en décembre dernier, et justement, l’un de mes objectifs est en rapport avec l’édition 2018 de la JIFA.
En m’éloignant suffisamment, j’ai retrouvé mon “mojo” et la voix de celle qui m’a inspiré cette initiative. C’est pourquoi l’esprit immortel de la grande Aoua Keita et mezigue votre humble servante vous souhaitant une bonne et heureuse année à tous !
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com