[Livre] Cœur d’Afrique de Carol. L. Bing

journee femme africaine decouverte a lire carol l bing coeur d afrique

C’est par un sympathique mail signé Léna avec en fichier joint un kit média adressé à la contribution digitale à la Journée Internationale de la femme africaine que j’ai connaissance de la sortie en mai dernier chez l’Harmattan du roman de Carol L Bing : Coeur d’Afrique. En fouinant un peu sur la toile, j’ai découvert que non seulement Carol L Bing avait déjà publié en 2016 un truculent roman au titre évocateur “Madi un conte de faits” une auto-édition qui s’est décliné en concept avec produits dérivés, mais qu’en sus elle appartient à la famille des multi-talentueuses qui déroule toute la palette de leurs talents pour notre plus grand bonheur. En effet, outre à être consultante pour des marques de mode, représentante d’un collectif d’artistes africains Art’frica, la serial entrepreneuse est également vice-présidente de l’Agence Sky Elite Management dédiée aux joueurs professionnels de Basket-Ball.  C’est fort de toutes ces découvertes et motivé par la belle energie que j’ai trouvé sur son compte Instagram d’où j’ai extirpée cette photographie, que j’ai une furieuse envie de plonger dans son Coeur d’Afrique prête à me laisser surprendre.

Présentation de l’éditeur

Yozeb avait creusé au fond de son coeur un lieu secret pour que sa maman y demeure toujours sans qu’aucune ride ne l’atteigne jamais. Il lui parlait sans témoin le long de sa quête par les chemins de sa vie. Gozeifo, sa mère, chassée du village pour avoir défendu son honneur, allait lui apparaître juste au moment et au lieu les moins attendus.

A propos de l’auteure

Carol. L. Bing a grandi entre la France, l’Afrique et les États-Unis. Touche-à-tout et entrepreneuse, passionnée depuis toujours de littérature, Coeur d’Afrique est son second roman.

Acquérir son livre ☛ Coeur d’Afrique

Si vous avez déjà lu le roman de Carol L Bing , laissez-moi une bafouille dans les commentaires et parlons en à l’occasion cher.e.s lecteur.e.s adoré.e.s !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.