Nahhh déjà vendredi !!! s’exclament les uns, la mine défaite de n’avoir pu réaliser ce qu’ils devaient accomplir, tandis que les autres sautent de joie à l’idée qu’il arrive enfin ce foutu week-end, tant ils ne voyaient plus le bout de la semaine.
Dans l’équipe de la contribution digitale, le plaisir de vous retrouver autour des coulisses de la célébration est prédominant. Après avoir mis en lumière la consultante GloriousMettle, place à la musique avec le jingle (ou générique en bon français) qui accompagnera certaines vidéos de l’édition 2015 de la Journée Internationale de la femme africaine.
C’est à Soulriter musicien et chanteur américain d’origine haïtienne que nous devons cet entrefilet réalisé en une semaine sur la base de quelques mots clés de notre journée. Voilà ce que vous entendrez en cliquant sur le lecteur audio :
Relayer, Inspirer, Féliciter,
Célébrer le 31 juillet
Be inspire, take it higher
Journée, femme, africaine,
Mettre en lumière les
1001 visages de….
Journée Femme Africaine…
Nous sommes charmées par le cet air entêtant qui égaie immédiatement, le message est présent, le rendez-vous est pris. On a hâte d’y être et vous ?

Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com