Après vous avoir présentés respectivement le logo du site, les designs Facebook et Twitter, le tour est venu de vous présenter les bannières créées pour l’en tête du Kit Media et celles destinées à Google plus et You tube pour l’édition 2015 de la Journée Internationale de la femme africaine. Attendu que notre créneau est d’inspirer autant que de relayer et féliciter. Dans la série des coulisses, nous sommes davantage dans le registre de l’inspiration et du partage. Quelques explications sur ce que nous présentons aujourd’hui. Pour ceux qui l’ignoreraient encore Google a racheté You Tube en 2006 pour plus d’un milliard de dollar, et, ils ont attendu l’année 2014 pour “obligés” les créateurs de vidéos sur You Tube à passer par la case Google plus. Quand on sait que 9 personne sur 10 qui cherche une information ou un site passe par Google, je crois que vous comprendrez pourquoi nous avons choisi d’être en priorité là bas aussi pour notre journée. Et tant qu’à faire, autant que l’accueil y soit reconnaissable comme partout ailleurs.
Si vous avez une adresse G-mail, vous pouvez nous ajouter à vos contacts sur Google plus, on aimerait beaucoup échanger avec vous dès le 21 juin.
Vous n’êtes pas obligés d’attendre le 21 juin pour vous abonner à la chaine you tube, en le faisant, vous serez les premiers à voir une vidéo publiée avant même qu’on ait eu le temps de la Facebooker, Twitter ou de la poster sur le site.
Il n’y a plus qu’à vous dire à bientôt par là bas !
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com