Et c’est parti pour l’édition 2017 de la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine placée sous le signe de la TRANSMISSION avec d’une part ce que l’on nous a transis et de l’autre ce que l’on souhaite transmettre à notre tour.
Comme tous les jours depuis quatre ans, je rends grâce à l’Univers de me permettre de renouveler cette modeste mise en lumière des 1001 visages de la femme africaine. Jusqu’ici cela a été une gageure de réunir toujours in extremis de talentueux sympathisants pour célébrer le talent au féminin sur le site, le blog et les réseaux sociaux pendant l’été.
Puisque le ciel se dégage enfin, j’ai pris le pari de prolonger les festivités cette année, tout en apportant quelques changements ici et là durant nos célébrations autour du thème de la Transmission. Ainsi comme à l’accoutumé, je vous présenterais la dream team de l’édition en cours, dès le 21 juin nous lancerons notre compilation maison des voix féminines, les reines, les muses et les homme du 31 seront également présents. Les nouveautés de l’édition déjà évoquées seront développées je pense à la Loterie Solidaire et au Prix Aoua Keita- Madieta.
Comme toujours l’aventure promet d’être instructive, c’est une opportunité pour moi d’apprendre chaque année sur l’imaginaire des uns et des autres dès qu’il s’agit de parler ds femmes africaines.
Allons y gaiement !
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com