J’espère que votre dernier week-end aoutien a été agréable, nous profitons de ce lundi qui marque définitivement la fin du mois pour placer une citation postée ici le 1 juillet 2015 sur la page Facebook de Journée Internationale de la Femme Africaine. N’hésitez pas à participer sur ce réseau social si vous y êtes, un “j’aime”, un commentaire et/ou un partage avec vos amis sont autant de petits gestes qui permettent de relayer les 1001 visages de la femme africaine, et, par voie de conséquence de mieux diffuser notre contribution digitale à cette journée.
Le retrait pour quelques mois n’est qu’une parenthèse, pour l’heure l’équipe est trop réduite pour pouvoir assurer une animation à l’année, ceci étant dit, une présence permanente ne garantit pas non plus une meilleure diffusion. D’où le choix de cette citation pour vous accompagner cette semaine : Dans la vie toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ. Une autre façon de dire qu’il faut savoir fermer certaines portes pour en ouvrir de nouvelles. Dans le même style, tout finit afin que tout recommence.
J’en profite d’ailleurs pour vous rappeler que si vous avez des citations que vous aimeriez voir publier sur la page lors de l’édition 2016 n’hésitez pas à nous les envoyer. En attendant, je vous souhaite de passer une semaine stimulante, à vendredi !
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com