La présence de la contribution digitale à la Journée Internationale à la Femme Africaine sur les réseaux sociaux a été sporadique passant d'une seule plateforme en 2015 couplée avec la création du site, à quatre réseaux en 2018. Vous le savez sans doute chers lecteurs adorés que toutes ses ramifications sont chronophages pour qui les utilisent véritablement dans le but d'être "social" donc de créer des liens et d'échanger, et non de simplement balancer des informations, faire sa promotion et accessoirement polémiques sur les sujets qui font le buzz.
La bonne nouvelle pour vous qui me faite l’honneur de suivre cette aventure, c'est que j'évite autant que possible d’être redondante, par conséquent, vous pouvez aisément nous suivre sur toutes les plateformes et continuez de découvrir de nouvelles publications. En effet, chaque réseau ayant ses codes, vous aurez sur chacun quelques rituels que vous ne retrouverez pas ailleurs. En outre, notre présence bien que constante change de fréquence en fonction du réseau, et, j'espère que vous contribuerez à y apporter un peu plus d'équilibre en nous encourageant par vos interactions et vos partages.
C'est sur Google Plus que la contribution est la plus prolifique et pour cause, c'est la voie royale de toutes requêtes sur internet, peut-être que vous qui me lisez en ce moment êtes arrivée sur ce blog ou sur le site en tapant une certaine recherche englobant un de nos mots clés ? Quoi qu'il en soit, lors de la reprise des festivités, c'est toujours par là que je recommence.