C’est lundi….Et pour vous chers lecteurs du blog c’est le moment de “Grace a dit”...Heu… A vrai dire, je n’ai pas trouvé mieux pour impulser la journée, mes neurones sont un peu à plat, vos suggestions pour pimenter un peu cette rubrique de la Journée Internationale de la Femme Africaine sont les bienvenues, n’hésitez pas à les glisser dans un commentaire en dessous.
L’idée vous l’aurez compris c’est de partager un brin d’inspiration le plus positif possible pour commencer la semaine sous les meilleurs auspices. Aujourd’hui c’est une citation qui va rythmé notre semaine et c’est peu de le dire tant il y’a à faire, mais pour ne pas me perdre en route, je l’ai affiché sur un post-it sur un bureau et je la partage avec vous puisque je ne peux pas tous vous inviter….Smiles !
“Le sage ne calcule pas s’il réussira ou échouera, les chances pour et contre. Il fixe le but, puis il tend.”
Ce n’est pas qui le disait, c’est un dénommé Lie Tzu. Pourquoi ne pas le citer, puisque c’est ce vers quoi nous tendons dans cette aventure digitale, ne pas hésiter à contacter, relancer, expliquer et hélas cela implique parfois abandonner des idées, des projets voire des personnes. Quoi qu’il arrive maintenir le cap et garder comme ligne de mire le but.
Bonne semaine à vous revoir vendredi !
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com