Une grande lassitude, des arrangements pris pour le “défi” du prix Aoua Keita Madieta prenant l’allure de pacte “faustien” m’ont conduit à une coupure radicale avec la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine. Ainsi pour la première fois depuis 2014, à l’exception de l’accompagnement dédié aux personnes suivies dans le cadre de la Loterie Solidaire JIFA 2017, j’ai appuyé sur le bouton PAUSE et j’ai tout délégué. Ainsi, j’ai pu remettre tous mes blogs à jour, lancer en novembre dernier AssoSolos mon projet social et solidaire qui compte quelques programmes qui impliquent l’animation de plusieurs groupes Facebook.
Comme vous pouvez le constater, ce n’est pas par manque d’intérêt ou un quelconque abandon mais par choix que la contribution a été mise en jachère. J’en dirais un peu plus dans le bilan de l’édition et dans la projection imaginée pour 2018.
Ma page 2017 vous donnera accès à tous mes liens externes et aux entretiens ☛ Grace Bailhache
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com