C’est fini je ne parle même plus d’enfants, je ne veux pas pour moi me faire assassiner par la patronne de la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine. En plus çà tombe bien j’ai découvert une blogueuse qui s’appelle Bemba Emmanuelle, c’est une congolaise du 242 le petit congo c’est pour çà que son blog s’appelle “congolose touch”.
Iyooo… la fille est trop belle, marrante avec des bons plans de malades, des box braids qui me font juste envie et des vrais photos sur Instagram sans philtre et sans genre style, je fais ma Beyoncé. Heee Seigneur, çà fait tellement du bien que je suis retournée sur son blog que je longole jusqu’à…
Bon je sais qu’elle parle 5 langues, qu’elle aime la photographie, que son blog, c’est sa passion, son quotidien et sa joie de vivre, qu’elle fait de la danse Afro-Caribéenne depuis 4 ans, en tout cas c’est elle-même qui le dit, nous attends seulement les démonstrations. Pardon, vue la façon dont elle est gaulée, elle va seulement nous tuer dans la joie.
Sur Congolese Touch je kiffe deviens bilingue avec moi, je crush les bons plans façon mama, je longole manger c'est le début du bonheur . Click To TweetMust read sur Congolese Touch
Bon plan –> Gateaux originaux
Become bilingual Entretien –> Thanks to Netflix
Réseaux sociaux –> Néfastes pour la santé
Bon faut seulement aller voir, vous me direz ce que vous pensez de Congolese Touch ! Eéé pardon si c’est pour dire que vous n’aimez pas, garder pour vous !
Originaire du Congo-Brazzaville est dessinatrice, illustratrice et blogueuse à ses moments perdus. A son actif en tant que dessinatrice et illustratrice : des cartes, marques pages en vente sur sa boutique. Son violon d’Ingres ce sont les portraits.
Qui nous peut meme bravo la soeur
Merci d’avoir franchie le mur de Facebook pour nous rendre visite sur le blog Fleur la congolaise ! Cet encouragement fait plaisir à lire !
bon çà manque de nouveauté mais force à nous même team 242
Merci pour la visite, le commentaire et l’encouragement Dieudonné Yoka. Les articles les plus récents datant du mois de mai, je suppose que le manque de nouveautés fait référence à autre chose. A suivre !
Bonsoir,
Je suis honorée d’apparaître dans votre blog. Je suis même émue. Sachez que je suis tombée dessus par hasard et je suis super contente de lire ça.
Je suis également contente de voir que mon blog vous plaît, n’hésitez pas à revenir; de nouveaux articles sont publiés chaque semaine. Force à nous 242 <3
Bonjour Emmanuelle,
Tout le plaisir est pour nous. On continue de vous suivre avec plaisir. Bravo pour le new design et l’article “bilan anniversaire” tous deux forts inspirants. Que dire du retour de Brazzaville à travers le Wax, un plaisir de découvrir une partie de la ville que nous ne connaissons pas ou peu.
A bientôt j’espère !