Découverte à suivre : la marque Afro Grace by Grace d’Abo

journee femme africaine entrepreneuse afrograce a suivre

En tout cas depuis que je suis de temps en temps dans l’aventure de la contribution digitale à la Journée Internationale de la femme africaine, je n’arrête pas de voir des femmes capables et je suis de plus en plus fière d’en parler autour de moi, au boulot, partout, surtout quand on me montre toujours les mêmes genres de filles cassos pour encore dire pauvre Afrique, bla, bla, bla. Donc aujourd’hui je vous parle d’une fille super capable à encourager.

Qui est -elle ? Grâce D’ABO juriste en banque au  Congo Brazzaville mais sa passion véritable c’est la beauté et la santé des cheveux naturels.

Elle fait quoi ? Elle est la créatrice d’AfroGrace une marque de cosmétiques et est une entreprise dédiée à la fabrication et au conditionnement des produits cosmétiques capillaires. Les produits sont fabriqués de façon artisanale en respectant les règles d’hygiènes et de cosmétiques.

Quelle est sa mission ? :   AfroGrace a pour vocation d’offrir des produits de qualité et sur-mesure aux femmes qui répondent aux problématiques spécifiques des cheveux, crépus et frisé.  Pour l’instant les produits de la gamme sont disponibles uniquement à Brazzaville, Pointe Noire et Kinshasa. Je ne suis pas sure, sure, pour Ponto et Kin, il vaut mieux aller sur la page Facebook pour poser des questions ou voir la gamme et les prix.

Pourquoi je la SURkiffe ?

En fait je la longole pour pleins de raisons, elle est super belle, intelligente, courageuse d’avoir choisi de se lancer dans sa vraie passion, elle a l’air super douce et elle répond toujours avec gentillesse aux commentaires même quand les gens sont mal polis sur les réseaux. Et en plus elle s’appelle Grâce comme ma yayoune d’amour, et elle est congolaise comme moi. Et enfin les soins s’adressent aux femmes, aux hommes et les produits sont issus de l’agriculture congolaise et régionale, 100% naturels. Iyooo !

Le Site Web –> www.afrograce.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.