Chantal Epée cœur à cœur littéraire le dimanche 6 décembre

coeur litterraire chantal epee journee femme africaine

Quand on aime, on ne compte pas est l’adage le plus approprié pour illustrer l’irrépressible envie de partager qui me prend, lorsque j’apprends qu’une femme africaine qui m’inspire va s’exprimer à travers un moment poétique.

Je vous ai déjà parlé en septembre de la sortie de “Éclats d’âme” et “Alm’Afrika” deux recueils de poèmes de Chantal Épée qui le 6 décembre 2015 à 15h00  sera au centre d’un cœur à cœur littéraire, une rencontre animée par le poète Marc Alexandre Oho Bambe. Chantal Épée qui d’ordinaire reçoit les artistes pour partager leurs œuvres dans une atmosphère intimiste, présentera en musique et en mots sa Pros’Ethique Poétique. Vous  aurez l’opportunité de faire dédicacer vos recueils.

Je n’ai encore jamais assisté à un cœur à cœur acoustique ou littéraire de Chantal Épée, mais j’ai pu les voir après coup grâce à la magie d’internet et aux vidéos que l’équipe qui l’entoure met à notre disposition. Si bien que je sais que je vais manquer un beau moment unique, d’autant que dans l’invitation promesse est faite que quelques surprises émailleront cet après midi. Sniff ! Je me console en partageant avec vous cette information en espérant que vous aurez la chance d’y assister voire d’y participer.

Quelques informations pratiques

Lieu : Restaurant Assis au Neuf 166 boulevard Vincent h Auriol Paris 13 Métro place d’Italie.
Entrée libre.
Consommation obligatoire

Je ne résiste pas au plaisir de partager une autre vidéo dans laquelle la poétesse s’exprime au sujet d’un de ses recueils, ici c’est un long entretien autour du recueil Alm’Afrika, pour ma part trois quart d’heure qui passe trop vite parce qu’écouter Chantal Épée parler de ses poèmes est fabuleux et donne envie de se précipiter pour se les procurer.

Je vous souhaite un week-end poétique en attendant de vous retrouver lundi si vous le voulez bien !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.