Actualités reine 2016 : Fin de Ecklectika Location by Kenaba Diarra

journee femme africaine kenaba diarra fin ecklectika location

Mumpreneuse parisienne d’originaire malienne, Kenaba Diarra a été la reine des reines de la contribution digitale à la Journée Internationale de la femme Africaine. Je vous en ai reparlé en début d’année dans cet article : Quand Kenaba Diarra présente ECK Officiel sur Africa numéro 1.

Notez bien que sur la photo ci-dessus elle porte un tee-shirt en bogolan estampillé ECK Officiel, modèle qui sauf erreur de ma part fait partie de sa collection : Racine. O bonheur, il y’en a pour toute la famille, enfants, adolescents et parents pourront abhorrer ce ravissant profil en blanc, en noir à vous de voir, ce qui conviendra le mieux aux piques niques aoutiens. SouRIRES !

Mais revenons à nous moutons donc à l’objet du présent article. Il en va des entreprises comme des êtres humains, parfois certaines meurent de leur belle mort. Il en va ainsi d’Ecklectika Location dont j’ai appris la fin par un texto annonçant l’organisation d’un vide dressing, indisponible à ce moment, j’ai tout de même suivi ces adieux sur la page Facebook. Je ne résiste pas à l’envie de vous poster une partie de son texte.

“Après 6 ans d’une fabuleuse aventure dans laquelle je me suis épanouie, où j’ai fait des rencontres extraordinaires, où j’ai eu des clients exceptionnels, où j’ai énormément appris et évolué, j’ai décidé de fermer cette page pour en ouvrir une autre celle de ECK Officiel 😍😍

Le prêt à porter m’a permis de mettre en avant cette merveilleuse étoffe qu’est le Bogolan 🤩 et aujourd’hui je souhaite me développer dans ce domaine uniquement “

Pour lire la suite et voir la vidéo des meilleurs moments de l’adieu Ecklectika Location

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.