Kiminou Caroline équipe 2015 journée femme africaine

journee femme africaine kiminou caroline assistante

Agent polyvalent dans l’administration, Caroline Kiminou est une talentueuse autodidacte. Dessinatrice, illustratrice et blogueuse dotée d’une grande sensibilité d’artiste, c’est à travers ses croquis qu’elle pose son regard sur le monde. Grace Bailhache apprécie cet artiste qu’elle accompagne sur la toile tant sur le plan technique, que pour la partie rédaction. Ce n’est donc pas un hasard si elle faisait partie des reines africaines de l’édition 2014. C’est à elle que Grace doit d’avoir découvert les Palabres autour des arts (PADA) et par voie de conséquence d’avoir trouvé en la personne d’Aurore Foukissa, un alter ego pour la renaissance de la Journée Internationale de la Femme Africaine.

Sachant qu’après ses premières expositions, Caroline Kiminou avait décidé de ne plus apparaitre sur la toile qu’à travers ses croquis, Grace ne lui a pas proposé de collaborer à cette nouvelle aventure. C’est Caroline Kiminou qui a manifesté son désir de participer à sa mesure, et à condition de se cantonner au virtuel : cela signifie que vous ne l’aurez jamais au téléphone, et, que vous ne la verrez pas plus dans les différentes vidéos à paraitre dans le cadre de la journée du 31 juillet. Cependant son rôle de partenaire et son appui en qualité de community manager sont très importants. En sa qualité de partenaires, elle met à notre disposition de nombreux croquis qui illustreront quelques articles. En tant que community manager, elle assurera l’animation et la gestion des posts sur la page Facebook dédiée à la JIFA, sur Twitter et Google+  You Tube.

journee femme africaine kiminou caroline co creatrice

Kiminou Caroline est une adorable jeune femme qui gagne à être connue, tant pour son joli petit coup de crayon, que pour sa curiosité et sa douceur. Je vous invite à la découvrir plus et voir son travail sur ses différents espaces. 

Sur son premier espace le blog de la carterie vous trouverez en plus de ses créations personnalisées en carterie, de la musique ou des citations par exemple, sur le blog des expositions c’est l’occasion de découvrir tout son univers autour des muses d’ici et d’ailleurs qui est le thème central de ses créations destinées à  être exposer. Vous pouvez pousser la connaissance encore plus loin, si vous êtes amateurs de cartes de vœux ou de marque-page, pour vous ou à offrir, vous trouverez sur son site la planète de Kiminou Caroline une palette de visages très différents. 

Après Grace Bailhache hier, Aurore Foukissa un peu plus tôt, vous connaissez désormais le dernier membre de l’équipe renaissance de la Journée Internationale de la Femme Africaine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.