Vous souvenez-vous de la phrase introductive de Martin Luther King dans son fameux discours du 28 août 1963 ? Eh bien c’est par ces mêmes mots empruntés parce que je n’en trouvais pas de meilleur, que je vous accueille sur la page dans laquelle je vous invite à me rejoindre à la présentation du Prix Aoua Keita-Madieta des Boss Ladies que j’organise mercredi dimanche 15 mai à 12:30 (heure de Paris).
Si vous découvrez la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine par cet article, soyez la bienvenue, mieux vaut tard que jamais, et surtout mieux vaut maintenant, car c’est le bon moment pour se rejoindre entre Boss ladies en mouvement.
Il y’a encore quelques années, je vous aurais envoyée une petite invitation cartonnée par la poste, et cela m’aurait sans doute pris des mois pour réunir une centaine de femmes africaines vivant sur les 5 continents et voyez comme le miracle de la technique nous permet de faire tout aussi bien, plus rapidement et en un seul lieu.
L’invitation se trouve sur une page dédiée, elle vous dit en quelques mots : de quoi il s’agit ? A qui s’adresse l’invitation ? Pour faire quoi ? Dans quel but et pour quels bénéfices ? Ensuite, il vous suffira de vous inscrire au webinaire. Notez bien que cette inscription devra être confirmée pour recevoir le lien qui vous permettra d’accéder à la présentation.
Je vous invite à cliquer sur la page contenant l’invitation ☛ Boss Ladies
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com