Crédit photo : Aïssatou D.Ehemba
Panafrica woman Glam’S Ship vous présente la Femme inspirante du jour à mettre en lumière à l’occasion de la journée internationale de la Femme Africaine le 31 juillet prochain : l’écrivaine Cannoise Aissatou D Ehemba d’origine Sénégalaise, est très attachée à son village natal la casamance.
Elle est arrivée en France en 1981 à Lyon puis à Cannes à 25 ans.Aïssatou travaille dans l’administration Cannoise depuis 2002. Notre Lady boss romancière, à déjà sortie un premier livre.
Dans son 2 ème un roman « Les lions, les singes et les autres » elle nous conte sous forme de nouvelles des morceaux de vies. Et met en scène des personnages de la vie de tous les jours.
En marge de mon travail dans la fonction publique hospitalière, j’alterne entre différentes casquettes. Depuis 2014 vice-présidente, chargée de communication @Habitat SEN 06 coopérative immobilière. En 2017 récipiendaire du prix Leadership féminin @journées d’été Diaspora Africaine en France ; responsable développement projet @Money Diaspora, promoteur du premier salon de l’immobilier Africain en France. En 2018, initiatrice du challenge JIFA avec @Panafrica Woman Glam’s Ship, le Cercle des femmes panafricaines glamour et Leadearship de Cannes et d’ailleurs. Pour rejoindre l’aventure envoyez un mail à :contactpanafricawomen@gmail.com