Pour l’édition 2016 chaque membre de l’équipe de la contribution digitale à la journée de la Femme Africaine a élu sa reine de cœur, Kénaba Diarra entrepreneuse créatrice de la marque Ecklectika et CEO de l’entreprise éponyme choix de Grace Bailhache coordinatrice de la contribution digitale à Journée Internationale de la Femme Africaine en sa qualité de reine des reines du 31 juillet 2016 a été invitée à poser une couronne sur une femme dont elle admire le travail.
Kénaba présentez-nous votre reine de cœur africaine
Ma reine de cœur africaine est Sarah Yakan, c’est une femme très inspirante qui est à l’origine du site internet de développement personnel «Femme d’influence». Sarah Yakan à 26 ans est née d’une mère guadeloupéenne et d’un père camerounais, elle a suivi des études de communication et est passionnée par le journalisme notamment la presse féminine. Femme d’influence coache les femmes dans leur vie quotidienne. Le site aborde la vie amoureuse, la spiritualité, la carrière professionnelle, teinté d’un peu d’identité noire. Ce que j’aime dans son activité c’est qu’elle met en avant la femme noire car elle est peu valorisée. Lorsque j’ai un coup de mou, je me connecte à son site et ça me booste énormément dans ma vie quotidienne.
Le site du webmagazine du développement personnel : femmedinfluence.fr
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com