Demain 11 avril, Alain Kojelé soufflera ses 44 bougies et je lui souhaite en avance “Mbotama elamu Mokonzi “! C’est la première fois que je célèbre un anniversaire sur le blog de la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine, il faut dire que le talent du roi de cœur de l’édition 2017 est tel que tous les prétextes sont bons pour parler de son travail et en l’espèce vous présenter quatre de ses dernières créations dont je suis littéralement amoureuse. J’ignore si ces toiles ont déjà un titre, pour les besoins de l’article, je leur en ai donné un, en pensant d’ailleurs qu’elles racontent chacune tant d’histoires, qu’un titre ne suffit pas. SouRIRES ! Si vous ne connaissez pas encore Alain Kojelé, il est temps de réparer cet impair, je vous mettrais un lien en fin d’article qui vous permettra de voir encore plus de créations et de le suivre sur les réseaux sociaux.
A présent place à la beauté !
Marche de la résilience résistance
Lune de miel : regarde moi dans les yeux
Trois sirènes en goguette
Perle royale : attrapes moi si tu peux !
Chose promise, lien dû, voici la la page dédiée du roi de coeur ☛ Alain Kojelé
A nous cher.e.s lecteur.e.s adoré.e.s, laquelle de ces créations à votre faveur ? Quel(s) titre(s) vous inspirent ces divines créatures ? Je vous espère déjà dans les commentaires !
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com