Reine de cœur de l’édition 2015 de la Journée Internationale de la Femme Africaine, chanteuse, directrice de festival, Sabine Kouli est aussi une amoureuse de voyages. Dernièrement vous avez pu admirer ses couleurs du Togo, aujourd’hui, c’est à une invitation au voyage que nous vous convions.
En effet, Sabine Kouli a pris son envol en décembre dernier comme prévu pour un tour du monde un peu particulier, qu’elle partage avec nous, tantôt sur Facebook ☛ Sweet Masala, tantôt lorsque les conditions le permettent sur ☛ SabineKouli son blog voyage.
Des couleurs, des voix, des rencontres, de l’émotion, bref tout ce que j’aime et que je vous recommande. Pour terminer la soirée en attendant de vous retrouver vendredi, voici une petite douceur musicale avec une reprise de “Don’t give up”, duo original de Peter Gabriel et Kate Bush, Sabine Kouli (en bonne compagnie vocale) me donne des frissons comme d’habitude.
Don’t give up ! N’abandonnez pas !
A vendredi en forme et de bonne humeur !
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com