Les plus fidèles du site de la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine. auront peut-être l’impression d’avoir déjà vu ce visage quelque part et à raison puisque Agnès en ligne n’est autre que la benjamine de mes reines de cœur de 2014 : Tening Agnès Diouf.
Mais vouih, mais vouih, toujours blogueuse et youttubeuse life style, Agnès a multiplié les expériences ces dernières années, conservant ses sujets de prédilections, elle s’est diversifiée notamment avec ses Vlogs et ses Stories times. D’ailleurs, j’en ai posté une sur le boudoir créatif qui m’a fait mourir de rire, cliquez ici pour faire un tour en sa compagnie dans les transports en commun.
Ce qui m’a donné envie de partager cette vidéo d’Agnès c’est le thème abordé : la reconnaissance, vocable pris dans le sens de la gratitude, en tout cas, c’est ainsi que je l’ai compris. Outre aux sujets très féminins, limite tabous qu’elle abordait au tout début de sa chaîne, c’est aussi son appétence pour le développement personnel qui a conforté mon intérêt pour sa chaîne et m’a poussé à la contacter pour cette première expérience de reine de cœur en 2014. Agnès est un diamant brut, çà passe ou çà casse, tout le monde ne peut pas se permettre la proximité d’une telle pierre précieuse.
Ceci étant dit, je vous laisse découvrir son analyse, son approche et ses interrogations.
Quelqu’un me demandait encore dernièrement, pourquoi avoir choisi Agnès comme reine de cœur qui s’embarrasse peu de formalisme, alors que tu es si protocolaire ? En voilà une question quelle est bonne ! SouRIRES ! Eh bien mon général, ai-je répondu, ne dit-on pas que les contraires s’attirent ?
Qu’en dites-vous chers lecteurs adorés ?
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com