Sabine Kouli est une de mes reines de cœur de l’édition 2015, une femme extraordinaire qui met du cœur dans tout ce qu’elle entreprend qu’il s’agisse de son Festival de Gospel, de ses ateliers ou de son association qui permet d’organiser des points de lecture pour les enfants au Togo. Je suis sure que j’ai oublié un milliard d’entre choses qu’elle fait, alors je vous renvoie vers son portrait réalisé pour la Journée Internationale de la Femme Africaine.
Il y’a un peu plus d’un mois, j’avais remarqué sur la page Facebook de l’association Mama Afrika, son appel pour numéroter des livres reçus et qui devaient être envoyés au Togo pour les enfants, et j’ai appris par la même occasion qu’elle se rendrait au Togo en Octobre. J’étais donc aux anges lorsqu’elle m’a envoyé un lien vers une vidéo toute simple pour partager les couleurs du Togo, et bien sûr, je ne pouvais faire à moins que de partager çà avec vous.
Pourquoi refaire le monde ? La courte description proposée par Sabine Kouli de sa vidéo me semble parfaite pour la décrire, alors je reproduis tout simplement !
J’ai fait une vidéo de 3 minutes pour présenter mon pays, ses couleurs, ses sourires, son quotidien, ses artistes et artisans…LA VIE! Musique : “Zomabi Togo” Feat Kezita, Adjo a Sika, Horus Donkovi & Bestial.
C’est emplie de vibrations positives de la reine Sabine Kouli que nous vous souhaitons une bonne semaine et à vous retrouver vendredi !
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com