Certes la date du 31 juillet jour de célébration est importante, mais l’une des missions de la contribution « digitale Journée Internationale de la Femme Africaine est de relayer les découvertes de femmes africaines talentueuses où qu’elles se trouvent sur la planète. Aujourd’hui c’est à Lyon que je vous emmène à la découverte de Dorothée Dibaya coach professionnelle certifiée, diplômée en Droit des personnes (criminologie et droit des victimes) et en Médiation qui se positionne comme accompagnatrice de changements, stratégiste de l’adaptation-évolution-progression, facilitatrice de l’introspection et de la remise en question.
C’est à l’occasion de sa participation au Brunch coaching de l’association Makeda qui célébrait également sa JIFA à Lyon que j’ai remarqué le savoir-faire de Dorothée Dibaya à travers les différentes publications sur Facebook. Son approche sans esbroufe découvert au fil de ma visite de son site m’ont conquise parce qu’elle apporte des réponses à toutes questions que j’ai pu me poser en surfant sur les différentes : présentation claire, diversités de propositions d’accompagnements et enfin présence de tarifs.
Une chose est sure c’est que si un jour le besoin d’un accompagnement se faisait sentir, Dorothée Dibaya est la première sur la liste que je consulterais.
Pour vous faire une idée de la coach, je vous invite à visiter son site ☛ Docoaching
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com