C’est le dernier article de la série dans les coulisses de la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine en mode communication et partage de bonnes pratiques.
Ah y’est, nous sommes enfin sur Instagram : www.instagram.com/jourfemafricaine/, c’est un vrai voyage en terre inconnue pour moi, mais miss Mawuli se fera une joie de poster des petites merveilles toute la semaine prochaine, puisque c’est elle qui animera le compte en alternance avec Célia. Aidel et Grace.
Sur notre page Facebook https://www.facebook.com/journeefemmeafricaine/, vous retrouverez miss Kiminou Caroline aux commandes en alternance avec Grace (c’est moi) et Benjamine aka Maman Pauline.
Nos bras sont grands ouverts, venez liker, commenter, PARTAGER avec nous l’amour que nous portons à toutes ces femmes africaines inspirantes…Mais pas que… Il y’aura une variété de posts du 18 juillet au 18 aout 2016 voire plus si affinités….SouRIRES !
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com