L’Aloe Box by Nataloes n’était absolument pas programmée pour apparaître sur le blog de contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine, mais c’était compter sur le hasard des rencontres. Oh ! Voilà que je m’emballe encore chers lecteurs adorés. Avant toute chose, prenons les choses dans l’ordre et laissez moi reprendre par le début.
Je plante le décor
Invitée par ma BFF de tous les temps à participer à la seconde édition de l’événement “Ambitious woman” organisée par les associations femmes équilibrée et femmes vertueuses autour du thème La foi dans entrepreneuriat, j’espérais glaner des infos et récolter quelques bonnes adresses susceptibles d’éclairer la lanterne de celles qui me demandent conseils dans le cadre de mon travail de guide pour AssoSolos.
Mais alors comment te retrouves tu avec cette box Grace vous demandez-vous, oui je sais, j’ai un don de double vue, je lis dans vos pensées. SouRIRES ! .
Ouverture et premières impressions sur la box
Avocado face & body soap : c’est un savon enrichi au beurre d’avocat avec un soupçon d’arôme de citronnier. Parfait pour moi qui ne supporte pas de savon parfumé. Je n’ai pas tenté le diable pour le visage, en revanche, pour les mains et le corps c’est un délice qui pour l’heure me laisse la peau moins craquelée qu’avec un savon ordinaire.
Aloe Ever-shield : un stick déodorant à l’Aloe Vera sans alcool que l’on peut appliquer immédiatement après l’épilation, cependant n’étant pas une risque tout surtout quand aucun motif ne m’y encourage, je ne l’ai testé que le lendemain de l’épilation des aisselles et rien à dire, aucun problème et . Il se présente avec une capuche de protection pour éviter tout débordement ce qui est excellent pour moi.
Forever hand sanitizer : c’est un désinfectant pour les mains à base d’Aloe Vera et de miel. Eh bien, je n’ai pas encore testé. J’ai un flacon à terminer avant, et, je ne déroge pas à cette règle qui consiste à ne plus ouvrir de nouveaux produits avant d’avoir terminer celui qui est déjà entamé. Difficile à tenir mais efficace contre le gaspillage et les achats compulsifs. On ne va pas se mentir, j’ai déjà flanché une fois ou deux au cours des 6 dernières mois, donc no stress, si vous tentez l’expérience. En cas de chute, pensez à célébrer vos victoires partielles et recommencer tranquillement plutpt que de laisser tomber en vous disant que çà ne marche pas, que vous n’y arriverez jamais, qu’il y’a trop de tentations etc…
Forever Aloe Lips : un baume à lèvres mêlant Aloe et jojoba. Je n’ai pas résisté à l’envie de le sentir et ma foi cette odeur de fraise m’a donné envie de le poser directement sur mes lèvres. Je ne sais pas si c’est parce qu’il est resté tout ce temps dans la boite, mais à la pose, il a fondu amenant trop de matière, comme si le bâtonnet avait pris un coup de chaud. Je reviendrais sur ce point après plusieurs utilisations dans des conditions différentes et après l’avoir mis au frais.
Le dernier produit est un bijou. Dans mon cas, un bracelet en wax, un accessoire aux couleurs vibrantes qui complète à merveille une tenue un peu sombre.
En conclusion
Au top dans l'aloe box by nataloes : le packaging et le choix des produits. So far, le savon et le stick sont des produits que je pourrais commander à l'occasion. Click To TweetPetit doute : le baume à lèvres parce que j’en ai tout de même eu pas mal, et cela ne m’était encore jamais arrivé d’avoir un tel craquèlement à la première utilisation.
Nataloes n’est pas qu’une distributrice des produits Forever à l’Aloe Vera, Natache Kindji entreprend également dans l’événementiel, les cosmétiques et les bijoux.
Pour suivre ses actualités : c’est par ici –> Facebook et par là –> Instagram
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com
Bonjour Grâce je viens de tomber sur ce article depuis ce temps. Merci j ai pris plaisir à vous lire et relire cet article sur moi m’a fait super plaisir . Bonne continuation à vous et au plaisir de vous relire @Nataloès
Ohhh bonjour Natacha, mille pardon de répondre aussi tardivement. J’ai beaucoup aimé faire cet exercice et j’espère avoir l’occasion de le partager sur les réseaux dès que possible. Merci pour la visite et le commentaire et à bientôt j’espère!