L’une des raisons pour laquelle la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine existe, c’est que je suis convaincue qu’il n’y a pas une femme africaine mais bel et bien 1001 visages de la femme africaine et c’est pourquoi, je vous invite à rejoindre l’édition 2017, car si individuellement dans nos domaines respectifs nous pouvons être puissantes, ENSEMBLE il est indéniable que nous serons INVINCIBLES.
Que vous habitiez sur le continent africain, en Europe, aux USA ou en Asie, comme la tortue, vous portez vos racines avec vous. Donc si vous vous sentez concernées par notre démarche, que vous avez un peu de temps à consacrées à la renaissance du 31 juillet, vous pouvez rejoindre l’équipe et contribuer à organiser au mieux les festivités de l’édition 2017.
En priorités, voici les trois axes pour lesquelles vous pouvez apporter votre contribution.
En qualité de recherchiste documentaliste pour la JIFA sachant que la mission d’une recherchiste est de collecter et rassembler des informations ou des images pour le site, le blog et nos comptes sociaux.
En tant que community manager ou animatrice de réseau social ce qui consiste à gérer et interagir avec les personnes qui nous suivent, en notant bien que nous décidons ensemble de la durée.
Enfin en étant biographe vidéo votre rôle consistera à enregistrer une capsule vidéo comprenant des éléments biographiques de femmes inspirantes de nos différentes galeries soit 2014, 2015 et 2016.
Pour remplir le formulaire et nous rejoindre cliquez ici –> Participez JIFA 2017
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com
Bonsoir,
Je tenais à vous féliciter de l’excellent travail que vous accomplissez pour la JIFA. Nous sommes une association de femmes basée à Bruxelles où nous organisons tous les mois un Café intitulée “Regards de femmes” où nous recevons des auteures africaines. Vous pouvez suivre nos activités sur notre page Facebook: facebook.com/lingeer lingeer ou nous rejoindre dans le Groupe facebook: Lingeer de Belgique & Amies
Nous souhaiterons nous joindre à vous pour l’Edition 2018 en qualité de community manager, photographe reporter ou biographe vidéo…
Super je transmets l’info et la grande manitou fera ce qu’il faut pour rentrer en contact avec vous.
Bonne fête