[Octobre Rose Odyssea inspiration] la course de la blogueuse Maryam Beauties

journee femme africaine octobre rose blogueuse mariam beauties odyssea pour jacqueline

Je l’ai déjà dit dans l’article de la campagne Octobre rose en RDC comment c’est trop important pour moi que la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine 2018 soit active pendant cette période, je pense même que c’est la première fois. C’est pas grave si je me répète, vous même vous savez que je ne suis pas super à l’aise avec les mots, moi mon truc ce sont les crayons et les pinceaux, donc hein prenez seulement comme çà vient. C’est la Kiminou’s touch !

Donc, pendant que je cherchais le hastag Octobre rose sur le compte Instagram de la JIFA, je suis tombée sur une story de Maryams beauties une blogueuse lifestyle qui a fait la course Odyssea à Paris. Son témoignage  m’a fait pleuré jusqu’à… Bon il ne faut pas non plus me prendre pour une qui pleure pour une oui ou pour un non, même si je suis hyper sensible, là vraiment mes futurs mini me ont ajouté de beaucoup. Donc, il ne faut même pas essayer de me critique, j’ai  une bonne excuse scientifiquement approuvé.

Voici sa brève histoire

J’ai perdu une amie atteinte du cancer du sein il y’a 5 ans, je n ai jamais pu faire cette course, c’etait important d’être là aujourd’hui, repousser mes limites, courir sous cette pluie, fatiguée sans m’arrêter.
Je l’ai fais pour toi Jacqueline, j’espère que d’en haut tu m’as vu !

Je voulais vous la partager, parce que moi aussi avec ma yayoune qui n’aime pas qu’on parle d’elle, mais je peux m’être ses initiales GBB, on a fait Odyssea à l’époque où j’étais encore à Chambéry. Même si elle a fin, j’ai cru que j’allais mourir, je suis allée jusqu’au bout. Merci Maryam d’avoir partagée ton histoire, on ne se connait pas, mais te voir çà m’a encore plus motivé à faire ma part pour encourager le maximum de personnes à se dépister parce que le cancer ce n’est pas seulement pour les autres.

Vous pouvez voir la publication ici > Maryam Odyssea

Pour voir la story il faut cliquez ici > Pour Jacqueline

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.