Normalement après notre déclaration d’amour à nos amis Abidjanais de Guilevent nous avions prévu autre chose, seulement voilà, impossible de faire autrement en apprenant que la page Facebook dédiée à la Journée Internationale de la Femme Africaine qu’anime Caroline Kiminou depuis le 29 juin a atteint les 5000 fans ce jour. Pour une page si récente, c’est quasi-miraculeux et nous tenions à dire un grand MERCI à tous ceux qui aiment les statuts, les partagent auprès de leurs amis et interagissent directement dans les commentaires.
Certes nous espérions être suivis mais nous n’attendions pas une telle affluence en peu de temps, pour nous c’est vraiment reconfortant de voir que cette journée n’est pas tombée dans les oubliettes et que notre envie rencontre celle d’autres personnes qui se sentent portés par l’initiative d’Aoua Keita. C’est une nouvelle encourageante après les déconvenues de la semaine dernière, ce soutien nous galvanise à partager encore plus avec tous ceux qui viennent honorer les femmes africaines que nous mettons en lumière.
Merci à tous et si vous tombez sur le blog et que vous ne suivez pas encore la page Facebook, c’est le moment de la rejoindre vous y serez bien reçus, vous y trouverez quelques relais des posts du blog mais surtout de l’inédit spécialement prévu pour ce réseau là.
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com