C’est un plaisir de retrouver le blog de la contribution digitale à la Journée Internationale de la femme africaine. Il fallait bien un article entier pour vous dire MERCI en attendant de le faire sur les réseaux sociaux !
Merci à tous ceux et celles qui s’aventurent sur les pages du site, le nombre de visiteurs et de pages lues ne fait qu’augmenter et c’est grâce à vous que désormais le site se trouve en première page de Google lorsque l’on tape journee femme africaine et en troisième page lorsque l’on ne tape que femme africaine.
Merci à tous les lecteurs du blog…. ceux qui commentent, ceux qui parcourent les articles et et envoient leurs avis, suggestions et critiques par mails…
Merci à tous ceux qui nous ont rejoints sur les réseaux sociaux depuis Septembre, c’est encourageant pour un événement saisonnier de voir que vous êtes nombreux à nous suivre hors des festivités.
Merci de votre soutien qui nous permet de continuer à célébrer les femmes africaines inspirantes grâce au digital qui nous offre tant de possibilités !
Mes vœux les meilleurs pour cette nouvelle année 2017 !
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com