L’O.F.A.D (l’organisation des femmes de la diaspora) est un organisme qui nous est désormais familier au sein de la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine, puisque nous avons partagé avec vous tant notre découverte que la tenue à l’automne dernier de la seconde édition du Forum économique et entrepreneurial.
L’O.F.A.D met les petits plats dans les grands, et, c’est en partenariat notamment avec Humanitaria et MSI (Mermaids Sisters International) que se tiendra le 10 juillet 2016 à Massy une journée de célébration à l’occasion du 54ème anniversaire de la Journée Internationale de la Femme Africaine.
Ainsi donc Le 10 juillet à à l’espace Liberté de Massy 1 Avenue du Général de Gaulle de 10h à 22h ce sont plus de 40 stands qui permettront aux femmes africaines de mettre en avant leurs multiples talents tant dans le domaine entrepreneurial, artistique qu’associatif. Justement à propos d’association, sachez que l’O.F.A.D est habilité par le FORIM pour accompagner les associations à financer des projets de coopération internationale à destination des pays du Sud. N’hésitez pas à les contacter pour soumettre vos projets.
Pour plus d’informations, allez sur le site ofad-europe.org

Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com