Après la célébration faite par Top Africa Sports dont je vous parlais dernièrement, c’est vers le magazine en ligne Biloa avec lequel nous avons eu grand plaisir à collaborer l’année dernière que je vous renvoie.
Le féminin 100% afro profite de l’été pour faire peau neuve, et, en attendant, et à l’occasion de la Journée Internationale de la Femme Africaine, il n’y a pas meilleure lieu pour faire le plein d’inspirations grâce à tous ces portraits de femmes qu’ils ont réalisés et qui sont pour le coup classés par ordre décroissant de l’année 2016 à l’année 2013. Vous y retrouverez d’ailleurs, l’une de mes reines de cœur de 2015 N’Nabintou Touré.
L’avantage avec cette présentation estivale, c’est que vous pouvez picorer à votre convenance, et croyez moi, vous en sortirez toujours galvanisée et pleine de ressources grâce à ces portraits et entretiens de femmes combatives, en chemin et donc totalement motivantes : Biloa Portraits inspirants.
Bonne lecture et comme toujours, vos commentaires sont les bienvenus et de grâce ne les envoyez pas par mail, vous privez les autres de vos réflexions et c’est bien dommage…
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com