Au mois de mai dernier, voilà comment j’avais imaginé l’après 31 juillet : prendre un peu de recul après quelques mois d’échange avec vous en juin, juillet et la célébration finale du 31 juillet 2015. Au départ, la première semaine d’aout devait être consacrée à recueillir vos impressions, vos attentes ou suggestions pour une édition 2016 ainsi qu’au lancement de l’invitation à découvrir le RSR « Réseautage Solidaire et Réciproque ». Seulement, attendu que ni Aurore Foukissa, ni Caroline Kiminou n’ont été briefées pour cette partie, et que Grace Bailhache est indisponible jusqu’à l’automne prochaine, il y’a donc un changement de programme. Puisque l’engouement est au rendez-vous avec désormais 10000 fans et des échanges réguliers à travers les commentaires, Caroline Kiminou va poursuivre seule l’animation sur la page Facebook jusqu’au 25 août date prévue pour ses congés.
Des articles seront programmés ultérieurement pour prolonger les festivités de l’édition 2015 de la Journée Internationale de la Femme Africaine, et revenir sur quelques femmes mises en lumière sur les réseaux sociaux et pas sur le site.
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com