Youpiiii c’est vendredi, et c’est avec une nouveauté 2016 baptisée Que sont-ils devenus ? que je vous retrouve pour clôturer la semaine. De même que j’ai la faiblesse de croire que chaque rencontre est une opportunité, de même j’essaie autant que faire se peut de tisser des liens, de générer une dynamique qui favorise de nouvelles rencontres. La perfection n’étant pas de ce monde, il y’a des personnes avec lesquelles c’est possible, et d’autres avec lesquelles la mayonnaise ne prend pas.
Le prochaine démarrage des célébrations de l’édition 2016 de la Journée Internationale de la Femme Africaine m’a semblé une bonne occasion de regarder dans le rétroviseur, en direction de participants aux éditions précédentes, à la fois pour qu’ils partagent leurs impressions et nous fassent également part de leurs réalisations, des programmes en cours et enfin de leurs projets d’avenir.
Dès la semaine prochaine vous aurez l’occasion de retrouver quelques reines et collaborateurs au masculin qui ont accepté de se prêter au jeu des questions réponses.

Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com