Comme nous l’annoncions au lancement des célébrations de la contribution digitale à la Journée Internationale de la Femme Africaine, jusqu’au 18 aout nous poursuivons notre mission en mettant en lumière les 1001 visages de la femme africaine sur les réseaux sociaux. Cette semaine Mawuli Douglas se charge de la page Google plus, Benjamine aka Mama Pauline est sur Twitter, la benjamine Aidel Bonsengé Ebendé est sur Instagram et Caroline Kiminou sur Facebook. C’est justement elle qui animera le jeu que nous proposerons jeudi 11 aout à 19h30 autour des voix féminines de la playlist de l’édition 2016, une façon comme une autre de mettre en valeur ces artistes et faire découvrir la compilation à ceux qui rejoignent sur la page, car ils sont de plus en nombreux à le faire.
Le principe du jeu est simple : Caroline proposera alternativement soit une image, soit des indices à charge pour les fans de la page de donner le nom de l’artiste. C’est simple comme bonjour, et, le fait d’alterner des personnes plus ou moins connues permettra à chacun de participer.
Pour rejoindre les participants cliquez ici → Jeu Playlist
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com