Nous avons pris le parti de partager un maximum de chose avec vous, surtout lorsqu’elles peuvent être source d’inspiration, en cela, nous suivons de façon indirecte l’exemple d’Aoua Keita créatrice de la Journée Internationale de la Femme Africaine qui a servit de modèle de base pour la création de ce logo de l’édition 2015. Nous avons fait appel à un consultant extérieur, et, si ce prestataire avait une liste d’attente assez longue, il est si aguerri que le travail a été fait en temps et en heure comme prévu. Le délai prévu était d’une semaine et voilà ! Le dénommé David est excellent dans son genre, et, nous le gardons dans nos contacts.
Vous retrouverez aussi cette silhouette en tant que Favicon du site. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un Favicon, c’est l’icône qui symbolise le site. Donc si vous vous connectés depuis votre ordinateur ou votre tablette vous devriez le voir juste à côté de l’adresse en haut à gauche. Ainsi si vous avez l’habitude d’ouvrir plusieurs onglets, vous ne vous tromperez jamais, lorsque passant d’un site à l’autre, vous aurez envie de revenir sur celui de la journée. Grace Bailhache a fait un article sur comment l’installer soi-même sur son blog des tribulations, si jamais vous aviez besoin de le faire sur votre site ou votre blog, c’est simple comme bonjour.
Nous aimons beaucoup le logo de la Journée Internationale de la Femme Africaine !
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com