Nous sommes toutes d’accord sur le fait qu’il n’existe pas une femme africaine mais bel et bien 1001 visages de la femme africaine et c’est justement cela qu’il nous plait de montrer à l’occasion de la journée Internationale de la femme africaine. Si vous en avez assez vous aussi d’être cantonnées à une seule image, à ne voir que les mêmes références dès qu’il s’agit de parler de femme africaine, il y’a une possibilité de changer les choses, cela ne sera pas, par un coup de baguette magique, mais pas après pas, image après image, comme lorsque l’on veut remplacer une eau boueuse par une eau limpide, il faut en mettre beaucoup pour y arriver. C’est la raison pour laquelle, pour cette édition 2015, nous vous invitons à nous rejoindre, car si individuellement dans nos domaines respectifs nous pouvons être puissantes, ENSEMBLE il est indéniable que nous serons INVINCIBLES.
Que vous habitiez sur le continent africain ou ailleurs importe peu, c’est la journée Internationale de la femme africaine, en Europe, aux USA ou en Asie, vous portez votre singularité avec vous et ce continent se déplace avec vous. Donc si vous vous sentez concernées par notre démarche. REJOIGNEZ NOUS, vous êtes les bienvenues ! Il vous suffit de consulter les différentes propositions ci-après et de voir dans laquelle vous pourriez intervenir et voilà !
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com