Entrez dans la ronde ne vous concerne pas ? Qu’à cela ne tienne, vous pouvez toujours participer à l’édition 2015 de la Journée Internationale de la Femme Africaine. Nous aimons les jolies rencontres, et les femmes qui nous inspirent donne une touche de sens supplémentaire à notre vie. Pour une raison ou une autre, nous ne prenons pas souvent le temps de le dire aux personnes intéressées lorsqu’elles nous sont proches dans la vie réelle ou même que nous les suivons sur les réseaux sociaux. Pourtant, cela arrive que quelqu’un sans le savoir déclenche en vous l’élément qu’il vous fallait pour oser franchir une étape, non ? Une personne vue à la télévision, une voix entendue à la radio, une vidéo sur You Tube, une visite sur un site, un article voire même un post sur Facebook ou un Twitt et la liste n’est pas exhaustive et vous m’aurez compris.
Si vous aussi ressentez le besoin de nous présenter une femme africaine qui vous motive ou qui vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager avec nous que l’on puisse à notre tour faire un relais. Pour ce faire utilisez le formulaire ci-dessous. Notez bien que, ce que nous attendons de vous, c’est un nom complet, la nationalité de votre muse africaine et aussi quelques mots sur le pourquoi de votre admiration. Si vous même avez un espace sur internet un blog, un site, ou que vous êtes sur Facebook ou sur Twitter, donnez-nous votre lien dans le message, de sorte que nous vous rendions visite à notre tour.
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com