Après la collaboration, l’inspiration nous explorons la libre participation qui est l’ultime possibilité offerte par la rubrique au masculin de l’édition 2015 de la journée Internationale de la femme africaine.
Comment ?
Sur le site, le blog et les réseaux sociaux nous invitons les hommes à entrer dans la ronde de la journée du 31 juillet en nous proposant leurs égéries africaines. Seulement voilà, il ne s’agit pas de collecter des noms pour le plaisir de la collection, nous ne créons pas d’annuaire. SouRIRES ! Ce que nous attendons, c’est un bout d’histoire derrière le choix…Heu…Attention, messieurs nous ne vous demandons pas un roman, nous serions ravies, croyez le bien de lire vos romans, seulement voilà pour nous la brièveté est de rigueur dans cette partie.
Ce que nous espérons c’est agrandir nos champs des possibles grâce à vous. Alors, n’hésitez pas et faites nous parvenir vos propositions en utilisant le formulaire ci-après. Merci de nous communiquer les liens de vos espaces sur le net si vous avez un blog, un site, que vous êtes sur Facebook ou sur Twitter que nous puissions à notre tour vous rendre visite.
[contact-form-7 id=”1280″ title=”Formulaire participation libre au masculin”]
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com