Journée femme africaine 2015 : l’équipe

journee femme africaine equipe edition 2015

Comme je vous l’expliquais dans les articles bilan de l’édition 2014 et Stop ou encore ? il n’y aurait pas eu d’édition 2015 de la Journée Internationale de la Femme Africaine, sans équipe. En effet, je déteste me répéter et pour aller plus loin cette année, il me semblait indispensable d’être en bonne compagnie. Travailler en équipe permet de renouveler ses idées et avancer plus vite en se repartissant les tâches. Pour que cela fonctionne, il est nécessaire de travailler avec des personnes en qui on a réellement confiance. Cette année nous sommes trois co-créatrices et c’est une première. Alors qui sommes nous ? Pour aujourd’hui, ce sera une présentation sommaire suivie dans les prochains jours de plus de détails, qui vous permettront de mieux nous connaitre et ainsi savoir à qui vous avez à faire.

1. Grace Bailhache

journee femme africaine organisatrice grace bailhache

Consultante en marketing, blogueuse et web-rédactrice, Grace Bailhache est également la créatrice de ce site. A l’origine de ce qu’elle appelle le projet “renaissance du 31 juillet”, son but est de prolonger l’initiative d’Aoua Keita et faire de la célébration de la Journée Internationale de la Femme Africaine une date mémorable.

2. Aurore Foukissa

journee femme africaine organisatrice aurore foukissa

Chef de projet dans les assurances et passionnée d’écriture, Aurore Foukissa est l’auteur de Posture, une nouvelle du recueil “Sous mes Paupières” du collectif  Palabres autour des arts (PADA), dont elle est également Secrétaire Générale et l’une des chroniqueuses littéraires depuis sa création il y a 4 ans.

3. Kiminou Caroline

journee femme africaine kiminou caroline assistante
Agent polyvalent dans l’administration, Caroline Kiminou est une talentueuse autodidacte. Dessinatrice, illustratrice et blogueuse dotée d’une grande sensibilité d’artiste, c’est à travers ses croquis qu’elle pose son regard sur le monde.

Dans le prochain article je vous invite à faire connaissance avec Grace Bailhache pour l’équipe 2015 de la journée internationale de la femme africaine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.