L’une des raisons pour lesquelles nous partageons volontiers les coulisses de la contribution digitale de la Journée Internationale de la Femme Africaine, c’est également pour permettre à celles d’entre vous qui entreprennent ou souhaitent se lancer sur la toile de prendre conscience de certains aspérités et vous éviter certaines écueils. Ainsi par exemple, la maintenance. Eh oui, un site demande de la maintenance, ou plutôt des maintenances puisqu’elles peuvent être corrective, préventive et j’en passe et des meilleures. Je vous rassure, j’ai payé pour apprendre l’année dernière. C’est pourquoi je prends les devants cette année, en balisant au maximum.
Un nouvelle interface vous sera proposée et pour ce faire certains tests sont faits qui peuvent parfois perturber la pré-programmation des articles ou la navigation sur le site, normalement nous évitons de modifier dans la journée, mais puisque certains lecteurs sont au Canada, aux USA, en Chine, au Japon ou en Australie, impossible de contenter tout le monde.
Nous réclamons votre indulgence et patience, c’est pour la bonne cause ! Smiles !
Entrepreneure sociale et solidaire avec @assosolos en qualité de guide en marketing & communication pour solopreneurs & associations. Chez moi, violon d’Ingres et engagements forment un couple parfait notamment dans ce quatuor : Coordinatrice de la contribution digitale à la JIFA @www.journeefemmeafricaine.com, lectrice compulsive avec le comité @Festivalpremierromanchambery, citoyenne engagée avec le conseil de quartier @Democratieparticipativechambery et membre de la communauté web de Savoie @chambéCarnet. Pour m’écrire formulaire de contact ou grace.bailhache@gmail.com